Explore activement ta créativité pour te sentir épanouie au quotidien

Aquarelle

Technique mixte

Expression libre

Temps pour toi

Bienveillance

Les programmes par saison

Rituel d'automne - disponible

Thème central : l’intuition

Programme : couleurs et parfums de l’automne.

Période : Oct-Déc 2021

Octobre : curiosité créative

Novembre : la sensualité des formes

Décembre : transformation artistique

Rituel d'hiver - Disponible

Thème central : l’introspection

Programme : l’art de l’introspection

Période : Jan-Mars 2022

Thèmes par mois :

Janvier : Visage intime – poser ses intentions.

Février : Paysage intime – visualiser ses motivations.

Mars : L’avatar de mes émotions- accueillir de nouvelles idées.

Rituel de printemps- Disponible

Thème central : Dynamisme

Programme : Promenons-nous au jardin

Période : Avr-Juin 2022

Avril : Souvenir

Mai : Imagination

Jui : Rythme

Bluevert Soul Le Club

Rituel d'été - patienter un peu plus

Thème central : Lâcher prise

Programme : Parton à l’aventure- illustrer son quotidien autrement.

Période : Juil-Sept 2022

Juillet : Urban sketching

Aout : Carnet de voyages

Sept : Illustrer son quotidien

Ta pause créative partout

Fixer un rendez-vous avec toi-même

Fixe une date et une heure précise où tu peux réaliser ton rituel créatif tranquillement. Ce RDV avec toi-même c’est le meilleur cadeau de bien-être que tu peux t’offrir

Te connecter à la platerforme depuis un smartphone, tablette ou ordenateur

Et une connexion wi-fi pour accèder sur Podia avec tes identifiants, entrer à ton espace client et aller à l’espace “Programmes” pour trouver le contenu et à  l’espace “Communauté” discuter dans le forum.

Choissir tes exercices du rituel créatif

Dans le programme de chaque mois, il y a a des conseils, d’excercices et activités variées, tu choisis celles qui attirent ta curiosité et tu le travailles à fond.

Depuis ton téléphone, tablette ou ordinateur, tu peux partager les photos des tes explorations dans l’espace Communauté. Il faut juste choisir le Sujet qui corresponde au programme du trimestre, exemple : Rituel créatif d’automne (pour le programme Oct-Nov-déc 2021) ou Rituel créatif d’hiver pour le programme Janvier, février et mars 2022. C’est la façon pour que je puisse voir ton travail et te conseiller mieux.

Participer au Live mensuel

Il y aura un Live mensuel sur Instagram dans le compte prive @bluevertsoul_exploractiva (réservé aux membres)  ou sur Zoom, pour pouvoir répondre à vos questions et peindre en Live avec un sujet du mois.

Fonctionnement du Club avec la plateforme Podia

En cliquant sur le bouton “J’adhère” tu seras dirigée à la plateforme Podia, dans laquelle tu vas créer :

• Un Utilisateur (adresse mail)
  • Un mot de passe
  • Enregistrer ta carte de crédit et procéder au paiement via Stripe.

Les paiements seront sécurisés, la mensualité est débité automatiquement tous les mois la même date de ton adhésion, sauf annulation 2 jours avant l’expiration de 30 jours. Exemple : pour une adhèsion le 12 avril, les mensualités seront débités automatiquement tous les 12 de chaque mois

L’abonnement est de 30 jours continue, compté dès le premier jour d’inscription, sans engagement.

Avec tes identifiants, tu peux te connecter à Podia depuis ton smartphone, tablette et ordinateur et travailler n’importe où tu seras avec une connexion wifi.

Rituel créati-rituel aquarelle- Bluevert Soul

Bluevert Soul Le Club, sur Podia, comment ça marche?

Une fois dans ton espace client, tu as deux menus : Programmes et Communuatés. Avec le premier menu, tu accèdes à la banque des ressources. Avec le deuxième menu, tu accèdes au Forum, chaque programme de saison à son propre sujet (topic) pour rassembler les informations.

Mode d’emploi :

La première semaine tu vas trouver la presentation du programme. Puis chaque semaine j’ajoute une vidéo ou nouvelle piste d’exploration, pour ne pas t’influencier dès le début. À la dernier semaine je montre mon projet final et on réalise le RDV créatif en Live

Avec tes aquarelles, ton carnet, ton matériel d’art et le programme de rituel créatif, chaque mois tu vas jouer, tester, rater, recommencer, réussir, créer, répéter, en suivant ton rythme et tes envies. Tu n’es pas obligée à réaliser tout le contenu du programme, tu choisis ce qui résonne en toi pour t’exprimer dans ton carnet créatif !

Dans cet espace créatif virtuel le plus important est d’honorer ton rendez-vous avec l’artiste qui est en toi, et profiter de l’entraide bienveillante avec moi et les autres membres du club. Je suis aussi disponible via la messagerie de la plateforme.

Es-tu prête à l’aventure ?

Offres aux inscrites à la masterclass

Pour temps limité

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

ebook gratuit

EBOOK GRATUIT

Envie de peindre en plein air sans complexe?

Ce guide vous livre toutes mes astuces pour peindre en éxtérieur sans prise de tête et garder vos souvenir estivaux autrement.

Télécharger gratuitement

Bienvenue! Vous êtes inscrite