COLLECTION L’ENVOL DU COLIBRI

Cette collection est la continuation et l’évolution du concept « carnets magiques thérapeutiques » de la collection « Forêt Cosmique » fabriquée en Automne-Hiver 2019. Cette collection de carnets créatifs est inspirée de la légende amérindienne du colibri, qui nous apprend que les petits gestes comptent.

Et si on commençait par un simple geste créatif ?

Carnet technique mixte ‘L’envol du colibri”

Comme le colibri, faisons notre part chaque jour afin d’atteindre la meilleure version de nous. Le changement commence par nous-mêmes et ça passe pour nous accorder un temps pour nous, une pause méditative et créative qui nous connecte à notre enfant intérieur.

Les illustrations de cette collection « L’envol du colibri » sont conçues comme un point de départ pour l’envol de votre imagination. Ainsi, vous vous épanouissez comme une fleur et volez de vos propres ailes, en choisissant le carnet de la série qui s’adapte le mieux à votre choix de pratique artistique. Le colibri et son jardin de merveilles seront toujours à vos côtés pour vous rappeler votre sensibilité, votre force et votre liberté féminine. Et pour ces jours où la Muse a pris un congé, où vous vous sentiez un peu dispersée, vous pouvez toujours compter sur la page d’astuces « Capsules créatives de la Cosmic girl » pour vous accompagner pendant votre aventure créative.

Chaque couverture des carnets a été imprimée aux techniques artisanales de linogravure, eau-forte, tamponnage et monotypes dans mon atelier et des ateliers collaboratifs à Paris.

Les séries sont réparties dans les catégories suivantes :

  • Carnet technique mixte :
    • Série Jardin de merveilles : Papier de récupération de 160 et 200 gr. Reliure point chaînette
    • Série L’envol du colibri : Papier recyclé de 160 gr. Reliure point chaînette
    • Série Printemps éternel : Papier Khadi 150 gr. Reliure japonaise
  • Carnet Aquarelle :
    • Série Jardin de merveilles : Papier Khadi 320 gr. grain torchon. Reliure orientale apparente

Pour chaque catégorie, j’ai choisi des papiers de qualité et éco-responsables qui offrent une belle expérience de création. En tant qu’artiste expérimentée, je suis consciente qu’un papier incorrect pour une technique peut être décevant et provoquer une fausse sensation d’échec.

UN CARNET ILLUSTRÉ POUR VOUS INSPIRER À CRÉER 

Si vous aimez le printemps, les balades aux parcs et jardins et entendre le chant des oiseaux, les carnets créatifs « L’envol du colibri » sont pour vous. Donnez vie à vos souvenirs, à vos émotions dans les pages de ces carnets.

Dans lequel allez-vous cultiver vos graines créatives ?

Série Jardin de merveilles — Carnet Multi-techniques et carnet aquarelle

Dans votre jardin des merveilles (votre cerveau), le colibri (votre intuition) pollinise vos graines créatives pour faire fleurir vos talents. Dans ce jardin secret, la créativité brille comme les étoiles.

Pour explorer vos idées en combinant différents médiums dans une même page et créer un Art Journal, choisissez le carnet Technique Mixte dont ses pages sont issues des différents papiers récupérés de mes activités d’animation d’ateliers créatifs. Vous allez adorer le mouvement Mixed Media Art.

Carnets pour Art Journal
Carnets de la Série “Jardin de merveilles”carnets illustrés pour vous inspirer.

Série Jardin de merveilles – Carnet Aquarelle

Si vous aimez la délicatesse et la transparence de l’aquarelle, choisissez le carnet Aquarelle avec ses pages en papier Khadi de 320 gr grain torchon 100 % coton recyclé et fait à la main au sud de l’Inde, vous serez surpris de sa qualité.

Série L’envol (carnet technique mixte, papier 160 gr)

S’envoler vers un voyage introspectif, vers votre propre Nature et savourer le fruit de la liberté créative.

Tester différents médiums, les mélanger dans la même feuille, lâcher prise et laisser votre imagination s’envoler comme le colibri en réalisant un « art journal » c’est un acte jubilatoire quand se réalise sans attendre une œuvre d’art. Exprimez-vous avec votre âme.

 Série Printemps éternel (carnet technique mixte, papier Khadi de 150 gr)

C’est l’insouciance de l’enfant appliqué à nos vies d’adultes, une invitation à vivre l’instant présent, une invitation à prolonger le sentiment de bonheur et même dans les circonstances difficiles, devenir des porteurs d’espoir.
Le corps de ce carnet est composé de « Khadi Paper » un papier 100 % coton de chiffon recyclé, fait main au sud de l’Inde et que par sa composition, il résiste très bien à l’aquarelle et les techniques mouillées, vous pouvez travailler recto verso et obtenir de résultats merveilleux. C’est testé et approuvé !

Vous allez trouver votre bonheur dans un des carnets qui composent cette collection et vous allez avoir un voyage introspectif pour vous connecter à votre enfant intérieur .

JE DÉCOUVRE LES CARNETS CRÉATIF!

Bon voyage créatif!

Vous êtes en quête d’inspiration ?

À la fin du mois, vous recevrez des astuces créatives pour vous motiver à créer pendant 30 jours + les dernières actualités et nouveautés de la boutique

Vous êtes abonné!

Pin It on Pinterest

Share This