Aujourd’hui je vous parle d’un gros project pour 2021 que j’organise avec ma copine créative, la talentuese Marie Skaya.

Il s’agit d’un défi annuel divisé en 4 trimestre, qui s’appelle Paper Lovers Projet, un défi trimestriel d’exploration créative pour les âmes passionnées du papier.

Ce défi propose une exploration de soi par la créativité.

Paper Lovers Project a démarré le 18 janvier en Instagram mais c’est aujjourd’hui que je me suis dit qu’il mérite d’être mis en valeur ici dans mon blog. Alors, je vous resume :

C’est un défi gratuit et les participations se publient sur Instagram. Si vous visitez mon compte IG @bluevertsoul vous verrez des post informatives avec les thèmes par mois.

Mais si vous souhaitez allez plus loin pour être accompagnée et dévélopper votre projet créatif, je vous propose de vous inscrire à la newsletter consacrée à ce défi, et vous aurez ainsi :

  • l’accès à la page qui contient le programme avec le contenu détaillé de ce défi, avec une bases de donné des images et des tutoriels d’inspiration au temps réel avec des explications. Des informations autour du thème du mois. Cette page sera mise à jour chaque semaine.
  • Chaque lundi vous allez recevoir un e-mail avec des conseils et astuces autour du thème du mois. La notification de nouveaux articles du blog en lien avec les artistes invités.
  • Les notifications pour participer aux rendez-vous créatifs mensuels  en visio-conférence.

Ce défi est ouvert à tous, pour les âmes créatives débutantes et confirmées qui souhaitent créer un projet concret par mois ou par trimestre, avec une démarche bienveillante et sans prise de tête, autour du papier.

 

Chaque trimestre : hiver, printemps, été et automne aura son support.

 

Cela vous tente? allez hop, venez rejoindre ma belle communauté créative!

 

Vous êtes en quête d’inspiration ?

À la fin du mois, vous recevrez des astuces créatives pour vous motiver à créer pendant 30 jours + les dernières actualités et nouveautés de la boutique

Vous êtes abonné!

Pin It on Pinterest

Share This