Carnets Créatifs

Hola, bonjour !
Je suis Tatiana Ynés Martin, artiste plasticienne et fondatrice de Bluevert Soul. Je crée des carnets créatifs artisanaux pour les âmes créatives qui cherchent à se connecter avec leur enfant intérieur pour révéler leurs talents.

Pour ne pas avoir peur de la page blanche, les illustrations des couvertures de mes carnets créatifs sont le point de départ de votre processus de création. Mes motifs préférez sont des arbres, des fleurs et des oiseaux, symboles du printemps éternel, qui représentent la force, la sensibilité et la liberté féminine et qui nous invitent à vivre l’instant présent.

À l’intérieur de mes carnets, se trouvent des astuces créatives pour que vous, femme active, en quête d’équilibre entre votre vie pro et perso, restiez motivée et inspirée au quotidien, et ainsi vous épanouir comme une fleur et voler de vos propres ailes.

L’utilisation d’un carnet créatif est un bon moyen d’exprimer librement vos émotions et votre imagination, qui vous permet de:

  • Explorer une technique artistique comme l’écriture, le dessin, l’aquarelle, les collages, le scrapbooking, le mixed media.
  • Garder la trace de votre évolution.

En créant un rituel de création, d’au moins 20 minutes par jour vous allez:

  • Révéler vos talents,
  • Vous connecter à vous-même,
  • Gagner confiance en vous,
  • Améliorer vos compétences artistiques

C’est prouvé : Un être créatif est un être heureux.

Et vous allez trouver votre bonheur dans les collections:

  • Printemps-été 2020 « L’envol du colibri »
    Si vous aimez le printemps, les balades aux parcs et jardins et entendre le chant des oiseaux, les carnets créatifs « L’envol du colibri » sont pour vous. Donnez vie à vos souvenirs, à vos émotions dans les pages de ces carnets.

 

    • Automne- hiver 2019 « foret cosmique » 
      Nous sommes faites de poudre d’étoiles, tout l’univers est contenu à l’intérieur de nous, alors pourquoi ne pas oser dévoiler notre éclat ? La collection Forêt Cosmique naît de mon idée que notre cerveau avec toutes ses connexions neuronales forme une immense forêt incroyable comme le cosmos. Une forêt prête à être explorée, des talents prêts à être révélés.

    Et comme je le sais par expérience d’artiste, que la qualité du papier joue un rôle important, pour ne pas gâcher le plaisir de créer, j’ai choisi pour vous le meilleur papier pour chaque pratique artistique, declinés en 3 categories de carnets :

    Ecriture-Dessin

    Carnets en reliure spirale, couverture de 300 gr imprimée numériquement à partir d’illustrations originales en aquarelle. Format A5 avec 68 pages blanches de 120 gr de papier à 30 % recyclé fabriqué en Italie.

    Technique Mixte

    Carnets entièrement fait à la main en format A5, entre 10, 48 ou 64 pages blanches de papier recyclé avec 3 types de grammages, destinées au travail de la technique mixte ou “Mixed-Media”

    Aquarelle

    Ces carnets sont conçus comme livres d’artistes en format A5 et en format carré de 15×15 cm avec un corps de 40 pages blanches en papier Khadi 100 % coton recyclé fait main au sud de l’Inde de 320 gr par m2 en grain torchon.

    Pin It on Pinterest

    Share This